NOS PROJETS

Nos projets s’articulent sur ces principaux points :

L'EDUCATION

• La fondation porte une attention et un œil particulier à l’éducation de la jeunesse.
  • La fondation assiste périodiquement des centres éducatifs à travers des donations de matériels d’enseignement élémentaires et l’aménagement des locaux scolaires.

LE SPORT

• Le sport contribue tant au développement d’un enfant qu’à sa santé. La Fondation s’investie dans ce secteur afin d’aider les jeunes à s’épanouir.
  • La Fondation supporte des dons d’ équipements sportifs à travers divers actions et évènements notamment camps et tournois de sports variés.

LA SANTE